Bonjour j'ai postulé à cette offre il y a 3 semaines et je n'ai toujours pas eu de réponse. Merci
1 réponse
200 vues
Samira F. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Statut de candidature
Date: lundi, janvier 30, 2017
Dernière révision: lundi, janvier 30, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Samira,
Lorsque vous postulez sur notre site, nos recruteurs étudient votre candidature avec attention. Nous vous tenons informé de la suite donnée à votre dossier dans un délai de deux mois.
Bonne journée
Laëtitia
lundi, janvier 30, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai postulé à une offre le 17/06, mais je n'ai toujours pas eu de retour, pouvez-vous me contacter ? MerciBonjour je vous pose une question quand on postule des offre pourquoi il nous reponde pas merciBonjour j ai envoyer ma candidature cela doit faire 1 mois environ et je n ai eu aucunes réponses si ce n est des mailsBonjour j'ai deja postulé mais j'ai jamais eu de réponseBonjour j'ai postulé pour un poste il y a 2 mois et j'ai toujours pas eu de réponse est-ce normal merciBonjour, cela fais 2 mois que j'ai postulé mais je n'ai reçu aucune réponse, comment cela ce fait-il?Bonjour cela fait plus de 2 mois que j'ai postulé et je n'ai toujours pas eu de réponsebonjour sylvain j'ai postulé il y a deux mois et je n'ai toujours pas de réponse peux tu me renseigner merciBonjour, Le délai de 2 mois pour une réponse est il prolonger si on répond à d'autres offres ? Mercibonjour ça fait plusieurs mois que j'ai postuler mais j'ai pas eu réponseBonjour j'ai postulé plusieurs fois mais pas de réponseBonjour, je souhaite postuler aux offres sauf que je n'arrive pas à me connecter merci de m'indiquer un mail.Bonjour, Voila 1 mois que j'ai passé ma journée de recrutement et je n'ai toujours pas eu de réponseBonjour, j'avais postulé sur une offre depuis décembre dont le satut est toujours en ÉCHANGE SUR VOS MOTIVATIONSBonjour. J’ai posé ma candidature sur le site il y a presque deux mois mais toujours pas de réponse. Mauvaise