Photo de Bonjour j'ai postulé de nombreuse fois mais sans aucun succès.Pourtant je correspond aux critères du poste!Des conseils?

Bonjour j'ai postulé de nombreuse fois mais sans aucun succès.Pourtant je correspond aux critères du poste!Des conseils?

Photo de Christophe
4 réponses
275 vues

Informations supplémentaires

CAP BEP BAC pro en électrotechnique.Expérience 10 ans environ...j'ai 33 ans Poste recherché: Conducteur de trains

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Frédéric K. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Statut de candidature

Date: vendredi, juin 2, 2017

Dernière révision: dimanche, juin 4, 2017

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonjour. Effectivement votre bagage semble coller, mais ce n'est pas le seul critère retenu. Difficile de vous dire pourquoi votre candidature n'a pas été retenue les autres fois... Tâchez de vous présenter de façon sincère et honnête. Si les recruteurs ont l'impression que vous dissimulez des choses, cela peut être rédhibitoire par exemple. Bon courage...

Friday, June 2, 2017

Frédéric K.

Bonjour merci de votre réponse le souci c'est que je n'ai jamais eu d'entretien...je suis écarté après analyse De ma candidature. Je ne comprends pas...

Sunday, June 4, 2017

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Votre profil coince sûrement quelque part pour les recruteurs, peut-être que Henri pourra vous en dire un peu plus... Désolé.

Sunday, June 4, 2017

Frédéric K.

Merci monsieur pour vos réponses.

Sunday, June 4, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?