bonjour ça fait plusieurs mois que j'ai postuler mais j'ai pas eu réponse
1 réponse
12 vues
Walid X. a posé une question à Nassima A.
Catégorie: Statut de candidature
Date: mercredi, mars 20, 2019
Dernière révision: vendredi, mars 22, 2019
Nassima A.
Conductrice trams-trains
Bonjour Walid, avez-vous consulter votre compte candidat? Normalement, vous devriez voir le statut de votre candidature à ce stade avancé. Sinon vous avez toujours la possibilité d’envoyer un message sur le facebook SNCF Recrutement pour en savoir plus. Malheureusement, nous n’avons pas de compétences RH pour vous donner plus de renseignements, nous restons de « simples conducteurs ».
vendredi, mars 22, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j ai envoyer ma candidature cela doit faire 1 mois environ et je n ai eu aucunes réponses si ce n est des mailsBonjour j'ai postulé avec sncf et je n'est pas encore eu la réponse pour ma candiBonjour j'ai deja postulé mais j'ai jamais eu de réponseBonjour j'ai postulé pour un poste il y a 2 mois et j'ai toujours pas eu de réponse est-ce normal merciBonjour, cela fais 2 mois que j'ai postulé mais je n'ai reçu aucune réponse, comment cela ce fait-il?Bonjour cela fait plus de 2 mois que j'ai postulé et je n'ai toujours pas eu de réponsebonjour sylvain j'ai postulé il y a deux mois et je n'ai toujours pas de réponse peux tu me renseigner mercibonjour, je voudrais postuler mais je voudrais une réponse sur ma situationBonjour J’ai postulé depuis 1 mois je n’ Toujours pas eu de repoBonjour j'ai postulé plusieurs fois mais pas de réponseBonjour, Voila 1 mois que j'ai passé ma journée de recrutement et je n'ai toujours pas eu de réponsebonjour j'ai postuler plusieurs fois mes je n'est toujours pas de réponseJ'ai postulé mais je n'ai pas eu de réponseBonjour. J’ai posé ma candidature sur le site il y a presque deux mois mais toujours pas de réponse. MauvaiseBonjour. J’ai postulé il y a un an à ce poste et je viens seulement d’être contacté