bonjour je suis cheminot de nature, je veux rester cheminot , j'ai postulé pour plusieurs poste je suis polyvalent.
4 réponses
304 vues
Yacine P. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Conseils de carrière
Date: vendredi, mai 13, 2016
Dernière révision: mardi, mai 17, 2016
Mélody A.
Gestionnaire de moyens
Bonjour qu'entendez-vous cheminot par nature ?
mardi, mai 17, 2016
Yacine P.
bonjour , j'ai les chemins de fer dans le sang
j'aime tout ce qui entoure le rail
mardi, mai 17, 2016
Mélody A.
Gestionnaire de moyens
Quel domaine vous intéresse ?
mardi, mai 17, 2016
Yacine P.
contrôleur , chef de bord , commercial en gare
mardi, mai 17, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je suis soudeur et j'aimerais postuler pour un poste de Soudeur en déplacement car je le suis déjà .Bonjour, je désire soumissionner au poste aiguilleur, après avoir sélectionné le poste, rempli mes motivations et intrrbonjour ;postulé il y a 1 mois pour être roulant,mais si j’échoue je ne manquerai pas de me diriger vers cette voie.Bonjour. J'ai postuler à plusieurs pour avoir plus de chance d'avoir un rdv ccomment se démarquerBonjour, je suis déjà cheminot depuis 12 ans au SE Infrapole PN je cherche à entré en contact avec le pole RH du Gard^^Bonjour, j'ai postulé pour le poste de dépanneur.Bonjour, je suis agent de sécurité et je souhaiterai postuler pour un poste en tant que conducteur de tram-train.Salut je suis un aiguilleur en sncft est-ce que je peu postuler pour un poste en sncf