Bonjour. J'ai postuler à plusieurs pour avoir plus de chance d'avoir un rdv ccomment se démarquer
1 réponse
14 vues
Jason B. a posé une question à Marketing/RH/Communication
Catégorie: Conseils de candidature
Date: lundi, février 8, 2021
Dernière révision: mardi, février 16, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Jason,
Vous positionner sur un métier précis montre à nos recruteurs que votre choix reste cohérent avec votre parcours et nos besoins. Les recruteurs étudient vos candidatures dans leurs ensembles, il n'est donc pas utile de les multiplier.
N’hésitez pas à faire le quiz pour connaître votre métier idéal sur emploi.sncf.com :)
Bonne journée,
Laëtitia
mardi, février 16, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, je viens a vous car je n'arrive pas a m'inscrire pour postuler a un posteBonjour, je souhaiterais postuler où dois je envoyer mon cv ?bonjour suite à postulation je n ai pu joindre mon cvBonjour, j'ai postulé pour le poste de CRL et je n'ai pas été retenu après l'entretien.Bon soir je renvoyer mon cv à plusieurs offres je trouvé dans le site sncf sa fait 1 moismais je pas eux aucune reponse.Bonjour, je souhaiterai postuler à un poste de CRL, mais j'ai perdu mon mot de passe.Bonjour je voudrais postuler à la sncf et je voulais avoir des conseils a mettre sur mon Cv merci D’avanceBonjour,j'ai candidater sur plusieurs offres pour le même poste chez la sncf .Bonjour, je suis intéressé par le poste de CRTT, cependant je me demande si je peux postuler dès maintenant vu queBonjour, j'ai postulé pour le poste de dépanneur.Bonjour. J'essaie de postuler depuis hier, mais impossible car ça me dit que mon cv n'a pas pu être envoyé. Que faire?Salut je suis un aiguilleur en sncft est-ce que je peu postuler pour un poste en sncfBonjour j'ai postulé pour un poste de crl et on m'a demandé d'envoyer une vidéo, cela fait 1mois j'ai pas eu de réponse.Bonjour. Vu que j'ai déjà participé au rdv téléphonique sans suite,est-il possible de refaire les déma