Photo de bonjour ;postulé il y a 1 mois pour être roulant,mais si j’échoue je ne manquerai pas de me diriger vers cette voie.

bonjour ;postulé il y a 1 mois pour être roulant,mais si j’échoue je ne manquerai pas de me diriger vers cette voie.

Photo de Corentin
1 réponse
54 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jerome Z. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Statut de candidature

Date: samedi, mars 17, 2018

Dernière révision: lundi, mars 19, 2018

Photo de Corentin L.

Corentin L.

Conducteur de Ligne

Bonjour Jérôme, Avez-vous une question par rapport à nos métiers? Cordialement, Corentin

Monday, March 19, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'ai postuler il y a plus de 1 mois pour le poste de conducteur de train et j'ai toujours pas de réponsebonjour je suis cheminot de nature, je veux rester cheminot , j'ai postulé pour plusieurs poste je suis polyvalent.Bonjour, je souhaite postuler au poste d'Assistante de Direction. Je n'arrive pas à finaliser ma procédure.Bonjour, j'ai postulé en tant que conducteur de train le mois dernier, quand aurais-je une réponseBonjour, j'ai postulé à un poste de conducteur, cependant je n'ai aucune nouvelle concernant ma candidature.Bonjour alexis comme toi je passe mon bac au mois de juin et je veux m'orienter vers la conduite ensuiteBonjour, j'ai postulé il y a bientôt 2mois à une formation de conducteur de train. Sans réponse alorBonjour je suis soudeur et j'aimerais postuler pour un poste de Soudeur en déplacement car je le suis déjà .Bjr, j'ai postulé depuis 2 mois pour être roulant ,mais pas encoure de réponse, par contre pas inscrit au MOOC ,grave ?bonjour ça fait plusieurs mois que j'ai postuler mais j'ai pas eu réponseBonjour, j'ai postulé au poste de conducteur de, et ma candidature n a pas été retenue, je peux repostuler dans uneBonjour. J’ai postulé il y a un an à ce poste et je viens seulement d’être contactéJ'ai postulé pour être conducteur de train mais je n'ai pas été retenu que puis-je faireBonjour, j’ai postulé en mai pour un poste mais je n’ai toujours pas de retour depuisBonjour, j’ai postulé pour un poste de conducteur de train le 19 mars 2021 mais ma candidature est toujours en cours