Bonjour, où se trouve la cellule etudes projets du pole ingenirie dans la région parisienne?
1 réponse
9 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j'aurais voulu savoir dans quels lieux géographiques il y a des postes de coordinatrice Etudes projets et y a t-il du télétravail?
Peltier V. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: jeudi, septembre 16, 2021
Dernière révision: mardi, octobre 12, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Rendez-vous sur sn.cf/recrute vous y trouverez toutes les fiches métier et les offres de poste disponibles.
Si l’une d’entre elles correspond à vos recherches, vous pourrez postuler directement en vous laissant guider.
Bonne journée,
Laetitia
mardi, octobre 12, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour ! Dans le cadre d'un recrutement, où se situe la formation pour votre métier sur le secteur parisien ?Bonjour, comment postuler au pole médical de la Sncf ?Bonjour, où se trouve le centre de formation pour les électriciens Basse et moyen tension?Bonjour, je souhaite connaître le nombre de poste d'aiguillage situé dans le pays de Loire et leurs emplacement svp ?Bonjour en tant qu' opérateur caténaire se sont des chantiers sur secteur du pôle ou sur la région ou plus..,? MerciBonjour, où se situe les centres de formation en province pour le poste d'Aiguilleur du rail ?Bonjour, j’aimerais savoir où se déroulent les formations en alternance d’aiguilleur du rail svp ?Bonjour, y'a-t-il des postes en sureté ferroviaire proposés sur d'autres régions que Paris?Bonjour, ou se situe le lieux de formation d'aiguilleur sachant que j'habite dans le val d'Oise ?Où se trouvent les écoles de formation pour le poste d'aiguilleur de rail ?Bonjour Ouarda, où se déroule la formation pour le poste de technicien(ne) circulation Seine-et-Marne s'il vous plaît ?