Où se trouvent les écoles de formation pour le poste d'aiguilleur de rail ?
1 réponse
222 vues
Jimmy A. a posé une question à Benoit B.
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: jeudi, juin 16, 2022
Dernière révision: mercredi, juin 22, 2022
Benoit B.
Aiguilleur du Rail
Bonjour Jimmy,
De mémoire, les CFCF (Centre de Formation de la Circulation Ferroviaire) se situent à Nanterre, Noisy le Sec, Bordeaux, Lyon, Marseille, Nantes, Nancy et Viroflay. J'en ai peut-être oublié ;)
Cordialement,
Benoit
mercredi, juin 22, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, où se font les formations SNCF ?où se situent les centres de formation pour agent d'escale ferroviaire ?Bonjour, où se situent les centres de formation pour technicien supérieur de la circulation ferroviaire ?Où sont les écoles SNCF ?Où se situent les différents centres de formation conducteur de train en France?où se situe les école SNCF pour devenir conducteur de train ?Où se situe les différents centres de formations de conducteur de train de manœuvre ?Où et quand postuler pour une formation de conducteur de train ?Où puis-je trouver la liste des formations de l'école des métiers SNCF ?Bonjour, où se situe les centres de formation en province pour le poste d'Aiguilleur du rail ?Savez vous où se situent les écoles de formation d’aiguilleur du rail ? je vous remercieQuelles sont les formations qui faut faire pour les métiers ferroviaires, à par aiguilleur du rail ?Bonjour, j’aimerais savoir où se déroulent les formations en alternance d’aiguilleur du rail svp ?Ou se situe le lieu de formation pour devenir conducteur de train ?Bonjour, ma question est où se trouve la formation pour les postes de conducteur de train à rennes ?