Bonjour, où se trouve le centre de formation pour les électriciens Basse et moyen tension?
1 réponse
627 vues
SEBASTIEN Y. a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire
Catégorie: Description de Poste
Date: mardi, février 12, 2019
Dernière révision: jeudi, février 28, 2019
Bettina P.
Technicienne signalisation électrique
Bonjour
Il y a plusieurs centres de formations pour les métiers de l'électricité ils se trouvent à Marseille, Toulouse, Amiens, Chambly et Nanterre
J'espère avoir répondu à votre question
Bettina
jeudi, février 28, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, où se situent les centres de formation pour technicien supérieur de la circulation ferroviaire ?Bonjour Jérémy, où se trouvent les centres de formation pour technicien supérieur de Signalisation Électrique ? MerciBonjour. Le centre de formation conducteur de train de situe dans quelle région ?comment se passe l'affectation aprés l'obtention de la formation électricien basse tension?cordialementBonjour, ayant un BAC ELEEC dois-je me mettre à niveau pour suivre la formation électricien basse tension?Bonjour, où se situe les centres de formation en province pour le poste d'Aiguilleur du rail ?Où se passe la formation pour le poste d'électricien haute et moyenne tension? et quelle est la fourchette du salaire?Où se passe la formation pour le poste électricien haute et moyenne tension? Et combien de temps dure la formation?en quoi consiste le poste d'électricien basse tension ?Bonjour, quand la prochaine session de formation des électriciens basse-tension débutera-t-elle à Nanterre ?Bonjour, j'ai postulé a une offre d'électricien basse tension, je souhaiterai connaitre la durée de la formation ?Bonjour Aymen N., quand et comment postuler pour devenir électricien basse tension ?