j'ai un bac pro esthétique est que je peut postuler pour les bac pro arcu ?
1 réponse
17 vues
Anonyme a posé une question à Relation clients
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, octobre 29, 2018
Dernière révision: lundi, octobre 29, 2018
SANDRINE
Cheffe de Bord
Bonjour,
Bien sûr vous pouvez postuler pour faire un Bac Pro ARCU, même si vous avez un autre Bac.
Bonne continuation.
lundi, octobre 29, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'ai un bac pro mais pas dans la vente est il possible de suivre la formation pour ce métier ?Puis je postuler pour la formation en alternance Bac pro ARCU ?Peut-on faire un bac pro ARCU après un bac pro Gestion des Administrations ?Bonjour, je voudrais postuler pour commencer un bac pro en alternance ARCU comment puis-je faire passer ma candidature ?bonjour je voulais savoir si je peux envoyer mon dossier de candidature en alternance avant d'avoir passé mon Bac Pro ?Bonjour, c'est possible de postuler pour un bac pro ARCU sans avoir de l'expérience dans le commerce ?
MerciBonjour puis-je avoir des renseignements sur le bac pro ARCU svp ?J'ai un bac pro élec, pour quel métier puis-je postuler ?Est-ce que je peux postuler à la conduite avec un BAC PRO Commerce ?Bonjour, J'ai pas eu mon bac en France c'est possible de postulé pour un contrat pro?