Photo de Après avoir passé l’entretien téléphonique, il faut attendre combien de temps pour passer à la journée d’evaluation ?

Après avoir passé l’entretien téléphonique, il faut attendre combien de temps pour passer à la journée d’evaluation ?

Photo de Gregoire
1 réponse
90 vues

Informations supplémentaires

J’ai postulé sur le site SNCF pour le poste de Technicien de maintenance des TGV ensuite j’ai passé un entretien téléphonique d’environ une heure durant lequel j’ai fait un petit test d’une dizaine de questions en électricité et on a échangé sur mes motivations. A la fin de ce entretien on m’a demandé d’envoyer mon CV a jour et une photocopie de la pièce d’identité pour passer une journée d’évaluation des compétences. Depuis je n’ai plus des nouvelles concernant ma candidature Sa fait deux semaines et je m’inquiète.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: mardi, septembre 21, 2021

Dernière révision: mercredi, septembre 22, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Pour toute question concernant le statut de votre candidature je vous invite à nous contacter sur nos réseaux sociaux :) Facebook : m.me/SNCFrecrutement?ref=disable_bot Twitter : @SNCF_Recrute Bonne journée, Laetitia

Wednesday, September 22, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?