Quel délai faut il compter pour avoir une réponse après un entretien (technicien de maintenance voie ferrée )?
1 réponse
90 vues
Brahim O. a posé une question à BTP & Voies ferrées
Catégorie: Statut de candidature
Date: lundi, septembre 23, 2019
Dernière révision: vendredi, juin 5, 2020
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Désolée de la réponse tardive. Cela varie selon les personnes en charge de votre candidature mais ne devrait pas être très long. Si vous avez des questions sur le processus de recrutement, mes collègues pourront mieux vous renseigner sur nos réseaux sociaux SNCF Recrutement.
Bonne journée
vendredi, juin 5, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
combien de temps après ma journée recrutement faut-il attendre pour avoir une réponse ?Combien de temps faut il attendre pour avoir une réponse pour un éventuel entretient ?Combien de temps après un entretien téléphonique faut-il attendre pour avoir une réponse ?Quel délai faut il compter pour avoir une réponse après un entretien RHSous combien de temps doit-on s'attendre à avoir une réponse après l'entretien téléphonique ?Quel est le temps d'attente d'une réponse après l'entretien téléphonique ?Quelle est le temps d'attente pour avoir une réponse après un entretien d'embauche ?combien de temps faut il attendre après les entretien car je n ai toujours pas eux de réponse positive ou négative?Bonjour, quel est le délai moyen de réponse suite à un entretien avec une responsable RH pour le poste CRL ?Combien de temps dure la formation de technicien maintenance voie ferrée?Bonjour, combien de temps dure la formation chef d'équipe maintenance voie ferrée ?bonjour, J'aimerais savoir combien de temps faut-il pour être recontacter pour un éventuel l'entretien d'embauche ?Bonjour ! J’aimerais savoir quelle est le délai de réponse après avoir passé l’entretien téléphonique ?Quel est le délais pour obtenir une réponse après avoir passé un entretien en visio ?Après l’entretien faut combien de temps pour être recontacter svp ?