Photo de Quel est le délai d'attente entre la validation de l'entretien téléphonique et la journée d'évaluation ?

Quel est le délai d'attente entre la validation de l'entretien téléphonique et la journée d'évaluation ?

5 réponses
609 vues

Informations supplémentaires

Bonjour. J'ai passé un entretien téléphonique, à l'issue duquel ma candidature a été validée pour la journée d'évaluations à la gare de Paris, j'habite à Tours, donc la dame avec laquelle j'ai passé mon entretien, m'a proposée de m'envoyer un billet de train et aussi la convocation avec tous les détails de la journée d'évaluations. Ma question est si vous connaissez peut-être le délai pour recevoir le tout par la poste? je vous remercie pour votre réponse.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Diego M. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: vendredi, mai 13, 2016

Dernière révision: mardi, mai 17, 2016

Mélody A.

Gestionnaire de moyens

Cela peut dépendre... On vous a pas communiqué une date pour les évaluations ?

Tuesday, May 17, 2016

Diego M.

Oui bonjour Mélody, je passe les tests le 3 juin

Tuesday, May 17, 2016

Mélody A.

Gestionnaire de moyens

Vous recevrez incessamment sous peu les billets. Si quelques jours avant les tests de recrutement vous ne recevez rien passer un appel téléphonique...

Tuesday, May 17, 2016

Mélody A.

Gestionnaire de moyens

Généralement vous recevrez les billets en temps & en heure.

Tuesday, May 17, 2016

Diego M.

J'ai eu mon entretien téléphonique il y a une semaine et je n'ai toujours pas reçu la convocation, je pense que je vais attendre la semaine prochaine avant appeler, je ne voudrais pas paraitre impatient ;) je vous remercie pour votre réponse

Tuesday, May 17, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?