Quel est le délai d'attente entre la validation de l'entretien téléphonique et la journée d'évaluation ?
Informations supplémentaires
Bonjour. J'ai passé un entretien téléphonique, à l'issue duquel ma candidature a été validée pour la journée d'évaluations à la gare de Paris, j'habite à Tours, donc la dame avec laquelle j'ai passé mon entretien, m'a proposée de m'envoyer un billet de train et aussi la convocation avec tous les détails de la journée d'évaluations. Ma question est si vous connaissez peut-être le délai pour recevoir le tout par la poste? je vous remercie pour votre réponse.
Diego M. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: vendredi, mai 13, 2016
Dernière révision: mardi, mai 17, 2016
Mélody A.
Gestionnaire de moyens
Cela peut dépendre... On vous a pas communiqué une date pour les évaluations ?
mardi, mai 17, 2016
Diego M.
Oui bonjour Mélody, je passe les tests le 3 juin
mardi, mai 17, 2016
Mélody A.
Gestionnaire de moyens
Vous recevrez incessamment sous peu les billets. Si quelques jours avant les tests de recrutement vous ne recevez rien passer un appel téléphonique...
mardi, mai 17, 2016
Mélody A.
Gestionnaire de moyens
Généralement vous recevrez les billets en temps & en heure.
mardi, mai 17, 2016
Diego M.
J'ai eu mon entretien téléphonique il y a une semaine et je n'ai toujours pas reçu la convocation, je pense que je vais attendre la semaine prochaine avant appeler, je ne voudrais pas paraitre impatient ;) je vous remercie pour votre réponse
mardi, mai 17, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.