Bonjour j'ai 50ans ai-je une chance d'être recrutée?
1 réponse
23 vues
Corinne V. a posé une question à Isaac
Catégorie: Éligibilité
Date: mardi, septembre 28, 2021
Dernière révision: vendredi, octobre 15, 2021
Isaac
Commercial à Bord des Trains
Bonjour Corinne,
Il n’y a pas d’âge pour postuler chez SNCF !
Certains établissements proposent même des « offres d’emplois Séniors ». N’hésitez pas à vous inscrire sur le site internet d’SNCF Recrutement, et de postuler à l’une des offres en ligne.
Vous pouvez également vous renseigner auprès des établissements régionaux.
En attendant, je reste disponible ici, si vous avez des questions sur le métier.
Bonne journée,
Isaac.
vendredi, octobre 15, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai presque 50 ans et je voudrais savoir si postuler était possible?bonjour, à 56 ans j'ai une chance d'être recruté au poste de Commercial à bord des trains ?pensez-vous que j'ai mes chances d'être recruté ?Bonjour, j' ai 55 ans, puis-je accéder à ce métier ?bonjour j ai, 59 ans avez vous un poste pour moi?bonjour j ai 59 ans avez vous un emploi pour moi ?bonjour, je souhaite candidater pour une formation alternance j'ai 36 ans, ai-je des chances d'être embaucher ensuite?Bonjour,j'ai 54ans,je suis en reconversion,serait-il possible de postuler à la formation d'aiguilleur de rail?.Bonjour, le recrutement d'une personne de 49 ans est il possible?Bonjour, en reconversion professionnelle, j'ai 50 ans, est-ce que je peux postuler pour agent de sureté ? MerciBonjour. Je suis une femme 47 ans et je souhaite me reconvertir comme agente de sureté. Est ce possible ?