bonjour, à 56 ans j'ai une chance d'être recruté au poste de Commercial à bord des trains ?
2 réponses
561 vues
Anonyme a posé une question à Sébastien
Catégorie: Éligibilité
Date: mardi, avril 19, 2016
Dernière révision: mercredi, avril 27, 2016
Sébastien
Commercial à Bord des Trains
Bonsoir, il n'y a aucune limite d' age pour postuler
mercredi, avril 27, 2016
Gerard I.
merci bonsoir
mercredi, avril 27, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour j'ai 53 ans puis-je prétendre à une proposition de formation d 'agent d'escales ferroviaires ?Bonjour. J'ai 53 ans pouvez-vous me dire si je peux prétendre à une formation telle qu'agente d'escale ferroviaire ?Bonjour, À 52 ans est ce que je peux être commercial à bord des trains, merci de votre réponse. Cordialement.Bonjour, je souhaite devenir commercial en gare ou à bord des trains à Bordeaux, j'ai 48 ans, ai-je mes chances ?J'ai presque 50 ans et je suis un homme. Ai je mes chances de devenir conducteur de trains?Bonjour, titulaire d'un DUT et âgée de 50 ans puis-je postuler comme commerciale en gare?bonjour J'ai 53 ans, pensez vous qu'à mon age je puisse postuler en tant qu'agent commercial en gare ?Ai-je une chance pour devenir commercial en gare?
Merci d'avanceBonjour ! Est il possible de candidater à un poste de conducteur de trains à 49 ans ?Bonjour, j'ai 58 ans ; ai-je une chance d'avoir un entretien pour un poste dans l'aiguillage des trains ? MerciBonjour,j'ai 52 ans puis-je devenir conducteur de train?J'ai 46 ans puis je accéder à la formation pour être commercial à bord des trains ?Bonjour, je souhaiterais suivre une alternance pour devenir commerciale à bord des trains mais j'ai 27 ans ?