Comment faire pour devenir contrôleur en civil à la SNCF ?
2 réponses
431 vues
Guy-Charles D. a posé une question à Yohan
Catégorie: Mobilité interne
Date: jeudi, septembre 30, 2021
Dernière révision: mardi, octobre 5, 2021
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour,
je vous oriente vers Delphine , Isaac ou st Stéphanie T. qui sont issue du métier d'agent commercial train.
bonne journée
Yohan
mardi, octobre 5, 2021
Stéphanie T.
Commerciale à Bord des Trains
Bonjour, pour devenir contrôleur en civil il faut déjà avoir exercé en tant que contrôleur banlieue. Il faut donc postulé pour être chef de bord en premier lieu.
Bonne journée
mardi, octobre 5, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment effectuer une formation en tant que contrôleur de train?Je souhaiterais savoir comment postuler pour travailler à la SNCF en tant que contrôleur ?Bonjour comment faut-t-il faire pour devenir contrôleur SNCF ?Bonjour, j'aimerais devenir contrôleur SNCF, quelles démarches s'offrent à moi ?Comment devenir contrôleur dans les trainsComment faire pour être recruté à la SNCF?Comment obtenir une formation de contrôleuse de train ?Comment faire pour être agent de contrôle à la SNCF ?Comment postuler pour être controleur SNCF ?Bonjour je voudrai savoir comment faire pour passer la formation pour être contrôleur dans les trains svp?Comment faire une formation pour devenir contrôleur dans les trains sncfBonjour, j’aimerai savoir comment devenir contrôleur au sein de la SNCF ? Ayant un Bac Pro et un niveau BTS. MerciComment devenir un contrôleur dans les trains et bus ?Comment devenir contrôleur dans les trainsComment devenir contrôleur dans les trains