Bonjour, j’aimerai savoir comment devenir contrôleur au sein de la SNCF ? Ayant un Bac Pro et un niveau BTS. Merci
1 réponse
47 vues
Maxime V. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, avril 24, 2019
Dernière révision: vendredi, avril 26, 2019
Delphine D.
Commerciale à Bord des Trains
Bonjour,
Dans un premier temps, créez votre profil sur le site de SNCF Recrute www.emploi.sncf.com Vous pouvez y déposer votre CV ainsi qu'une lettre de motivation. Par la suite, consultez les offres concernant le métier de Commercial de Bord afin de postuler à celles qui vous intéressent.
Bonne journée,
Delphine
vendredi, avril 26, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je souhaiterais savoir comment postuler pour travailler à la SNCF en tant que contrôleur ?Bonjour comment faut-t-il faire pour devenir contrôleur SNCF ?Bonjour, j'aimerais devenir contrôleur SNCF, quelles démarches s'offrent à moi ?Bonjour, je souhaiterais devenir soit le contrôleur ou conducteur de train, j'ai un bac + 2. Comment faire ?Bonjour je souhaiterai faire une formation pour devenir contrôleur de train. Comment faire ? SvpBonjour j’aimerai S’avoir comment on fait pour devenir contrôleur de train ? Vous pouvez me répondre au ** ** ** * merciBonjour comment puis-je faire pour avoir une formation de contrôleuse dans le train ? Merci d'avance.Bonjour , comment devenir contrôleur à bord des trains svp ? MerciBonjour, j’aimerais savoir comment on fait pour devenir contrôleuse de train à la sncf. MerciCc , bonjour nassima petite question comment fais ton pour devenir controleur dans les trains stp merciBonjour, je souhaite devenir contrôleur à bord des trains. Comment dois-je procéder ? Bien cordialement.Comment faire pour devenir contrôleur en civil à la SNCF ?J'aimerais devenir contrôleur de train? Comment le devenir? merciComment puis-je devenir controleur SNCF?