Bonjour comment faut-t-il faire pour devenir contrôleur SNCF ?
1 réponse
276 vues
Lespagnol B. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, mars 31, 2016
Dernière révision: mercredi, avril 13, 2016
Mélody A.
Gestionnaire de moyens
Bonjour pour devenir contrôleur vous devez postuler ici http://m.sncf.com/fr/emploi/fiche-metier/7330. Bonne journée.
mercredi, avril 13, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je souhaiterais savoir comment postuler pour travailler à la SNCF en tant que contrôleur ?Bonjour, j'aimerais devenir contrôleur SNCF, quelles démarches s'offrent à moi ?Bonjour j'aimerais faire la formation pour être contrôleur de train comment je doit faire ?Bonjour je voudrait savoir comment faire pour devenir contrôleur de train pour la sncf? Faut t'il suivre une formation ?Bonjour j’aimerai S’avoir comment on fait pour devenir contrôleur de train ? Vous pouvez me répondre au ** ** ** * merciComment faire pour être agent de contrôle à la SNCF ?Bonjour comment puis-je faire pour avoir une formation de contrôleuse dans le train ? Merci d'avance.Bonjour , comment devenir contrôleur à bord des trains svp ? MerciComment postuler pour être controleur SNCF ?Bonjour je voudrai savoir comment faire pour passer la formation pour être contrôleur dans les trains svp?Bonjour, j’aimerai savoir comment devenir contrôleur au sein de la SNCF ? Ayant un Bac Pro et un niveau BTS. MerciComment devenir un contrôleur dans les trains et bus ?Bonjour, je souhaite devenir contrôleur à bord des trains. Comment dois-je procéder ? Bien cordialement.Comment devenir contrôleur dans les TGV ?Bonjour comment faire un stage de 3eme a la SNCF entant que contrôleur ?