Bonjour, Peut-on y postuler après une carrière en ressources humaines dans le cadre d’une reconversion professionnelle ?
1 réponse
12 vues
Anonyme a posé une question à Yohan
Catégorie: Progression de carrière
Date: lundi, octobre 4, 2021
Dernière révision: vendredi, octobre 22, 2021
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour,
Bien sûre, il vous sera indispensable d'apporter des éléments de votre projet de reconversion dans votre Lette de motivation que vous devrez joindre à votre CV lors de votre dépôt de canaditude sur le site internet.
Il faut indiquer en quelques lignes pourquoi vous souhaitez vous diriger vers ce métier.
A vous donc de vous renseigner sur notre métier.
Bonne journée
Yohan
vendredi, octobre 22, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-il envisageable de songer à la reconvertion professionnelle chez vous ?Une reconversion professionnelle est-elle possible pour devenir conducteur de train ?Est-ce possible de repasser les entretiens de recrutement ?Bonjour, je souhaite me reconvertir dans votre métier après une carrière de 10 ans et un bac+ 6; cela est il possible?Peut-ton faire une reconversion de métier au sein de la sncf ?Bonjour, proposez-vous des postes en qualité d'assistante ressources humaines ou recrutement ?Bonjour est ce que vous prenez des stagiaires dans le cadre d’une reconversion professionnelle, si oui comment postuler?Bonjour j’aimerais savoir si c’est possible d’etre former à votre métier dans Les Landes ?Peut-on se voir proposer des postes correspondant à nos souhaits de carrière en cas de refus de candidature ?Bonjour, en cas d'éventuel echec d'une candidature, est il possible de postuler à nouveau?Bonjour, je souhaiterais savoir si l'on peut retrouver une offre d'emploi en alternance janvier 2022 ?je souhaiterais me reconvertir, à être formé, puis embauché, est-ce possible ? si oui quelles sont les démarches ?Bonjour, est-il possible de postuler en tant qu’alternant pour un étudiant en BUT genie industriel maintenance ?Bonjour, est ce que durant le processus de recrutement, peut-on demander un changement d’affectation ?