Bonjour, est-il envisageable de songer à la reconvertion professionnelle chez vous ?
Informations supplémentaires
Bonjour, après une obtention d'un BEP électrotechnique et un BAC Pro MEI en 2007je me suis orienté vers une filière informatique. Ce type de travail me convenant pas je souhaiterais revenir vers l'électrotechnique / maintenance. Est-ce un parcours envisageable chez vous malgré mon absence de pratique professionnelle dans ce milieu ? (je ne suis pas fermé à la reprise d'études).
Stéphane E. a posé une question à SNCF
Catégorie: Mobilité interne
Date: samedi, mars 14, 2015
Dernière révision: lundi, mars 16, 2015
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Stéphane,
Votre formation correspond notamment aux pré-requis que nous recherchons sur les métiers de la maintenance des trains, que je vous invite à découvrir en cliquant sur ce lien : http://www.sncf.com/fr/groupe/emploi/fiche-metier/ingenierie-et-maintenance-des-trains
Pour valoriser votre candidature, n'hésitez pas à mettre en avant la clarté de votre parcours et votre connaissance de l'entreprise et du poste dans vos motivations. Vous pourrez certainement y intégrer des compétences transférables issue de votre expérience professionnelle, intéressantes pour ces métiers !
Si vous souhaitez postuler à une offre d'emploi, tout se passe sur notre site www.emploi.sncf.com. Vous y trouverez toutes les offres de postes actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement.
Par ailleurs, si vous envisagez une reprise d'études, je vous invite à vous orienter vers un BTS Électrotechnique - spécialité Infrastructures Ferroviaires. Vous trouverez toutes les informations utiles sur les formations SNCF en alternance sur : http://www.sncf.com/fr/emploi/formations-sncf
Bonne journée
Laëtitia
lundi, mars 16, 2015
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.