Photo de Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un emploi, toute ma motivation et mes compétences sont dans "détails sup"

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un emploi, toute ma motivation et mes compétences sont dans "détails sup"

Photo de Stéphane
1 réponse
663 vues

Informations supplémentaires

Madame, Monsieur, Après la réussite du Brevet de Technicien Supérieur Electrotechnique (BTS ELEC), je suis actuellement à la recherche d'un emploi. Après deux ans passés dans la filière du nucléaire lors de mon apprentissage au Centre Nucléaire de Production d'Electricité du Blayais, j'ai acquis des connaissances et compétences en matière de dimensionnement et câblage d’automates / d’armoires électriques, maintenance préventives et correctives d’équipements électriques, programmation et recherche de panne. A présent, mon désir est d'entrer dans le monde du travail et d'intégrer une entreprise qui me permettra d'exercer un métier pour lequel j'ai été formé et dont je suis passionné. Enfin, je pense avoir toutes les qualités pour exercer le métier de technicien de maintenance comme le sérieux, la rigueur, l'esprit d'équipe, le respect des exigences et l'analyse. Restant à votre entière disposition pour convenir d’un rendez-vous, vous pourrez vous rendre compte de ma motivation et de ma rigueur qui je pense serai deux qualités indispensables dans ce domaine. Je vous prie d’agréer Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Romain T. a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: mardi, septembre 5, 2017

Dernière révision: mercredi, septembre 6, 2017

Photo de Stéphane

Stéphane

Formateur Systèmes électriques et Signalisation et Management de Sécurité

Bonjour Romain, Je vous invite à consulter cette fiche de métier relative à votre profil: www.sncf.com/fr/emploi/fiche-metier/7339 Cordialement,

Wednesday, September 6, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, étant a la recherche d'un emploi et très motivé, j'ai besoin de travailler cela est important pour moiBonjour, je suis à la recherche d'un stage/emploiBonjour je suis actuellement en recherche emploi car je suis reconnu a la mdph j'ai postulé chez vous que doivent faireBonjour, je désire soumissionner au poste aiguilleur, après avoir sélectionné le poste, rempli mes motivations et intrrBonjour, j'ai postuler pour une offre d'emploi dans la sureté moins de 6 mois, je suis en attente d'une réponseBonjour je suis à la recherche d’emploi est j’aimerais bien travailler au sein de votre équipe j’ai aucun expérience .Bonjour, je suis actuellement en reconversion professionnelle, et recherche des informations complémentaires.Bonjour, je commence les entretiens d'ici quelques jours, j'aimerais en savoir plus sur le métier ?? Merci a tousBonjour, étant vivement intéressé par l'offre d'emploi je souhaite postuler, je suis en formation jusqu'au début janvierBonjour j'ai fait un bac en alternance et comment démarché pour trouver un travail qui me donne ma chance ?J'ai postulé à une offre d'emplois sncf, le 19/04/2021. Et ma candidature est toujours à l'état "échanges motivations"Bonjour, Actuellement a la recherche d'un emploi en tant que chef atelier, je souhaiterai établir un contact avec unBonjour, je viens de terminer mon premier entretien de recrutementBonjour je suis en 3e je dois faire un stage d'observation de 1semaine et j'ai envoyé un CV et une lettre de motivationBonjour, je suis actuellement en « échange sur vos compétences » sur ma candidature pour le poste de commerc