Photo de Bonjour, je cherche à faire un stage d'observation de 3 semaines en exploitation/logistique. Pouvez-vous m'aider ?

Bonjour, je cherche à faire un stage d'observation de 3 semaines en exploitation/logistique. Pouvez-vous m'aider ?

Photo de Jocelyn
1 réponse
65 vues

Informations supplémentaires

Je vais entrer en Master géographie des transports. Je recherche un stage d'observation en création/logistique/exploitation des lignes, recherche et développement mobilité et réseau. Il est impossible sur sncf/recrutement de faire une demande pour un stage court de 3 semaines d'observation. Pouvez-vous m'aider ou me contacter?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jean-Clément W. a posé une question à Logistique

Catégorie: Stage

Date: dimanche, juillet 7, 2019

Dernière révision: jeudi, août 1, 2019

Photo de Jocelyn

Jocelyn

Management Mouvement

Bonjour Jean-Clément, Peut-être que Romain ou un Ambassadeur INFRA pourra vous aider. Bon courage

Thursday, August 1, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Motivé, pouvez-vous m'aider pour ma candidature en tant qu'Opérateur/ Opératrice de la voie ferrée ?Je recherche un stage en tant que soudeur industriel, à qui m'adresser pour plus d'informations ?Bonjour, je dois faire un stage de trois semaines à partir de fin octobre. Est-il possible de le faire à la sncf?Bonjour . comment dois je faire pour postuler à un stage transport logistique grand est ?Est ce que pourriez-vous m'aider à trouver de stage dans le secteur de la maintenance du 05 février au 02 Mars 2018 SVP?Bonjour, pourrais-je avoir des informations sur le métier de superviseur production?Bonjour,J'aimerai faire un stage d'observation dans la sécurité pour juillet ou puis je faire une demande ?Bonjour je recherche un stage de 3ème à la sncf pour novembre (1 semaine) à qui je dois m'adresser ?Bonjour! Je suis à la recherche d'un CAP équipier logistique faite vous des formations en logistique ?Bonjour, j'ai postulé pour un job étudiant en technicentre, pourriez-vous me donner quelques renseignements ?Bonjour, je suis étudiant en école d'ingénieur à la recherche d'un stage ouvrier, qui dois-je contacter ?Merci d'avanceBonjour, J’ai un master en logistique ..est ce que je peux trouver un emploi en journée à SNCF? MerciBonjour, étant RQTH, comment demander à faire un stage d'une semaine de découverte pour voir si le métier me plairait ?Bonjour je recherche d'un stage de découverte dans le domaine de l'ingénierie civile, pourrais-je vous contacter?Bonjour Monsieur, pensez-vous que je peux trouver un stage d'un mois dans la maintenance des trains ?