Photo de Bonjour , j'aimerais savoir si je peux postuler en candidature spontanée pour le poste de aiguilleur du rail ?

Bonjour , j'aimerais savoir si je peux postuler en candidature spontanée pour le poste de aiguilleur du rail ?

Photo de Ouarda
3 réponses
33 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Comment postuler

Date: jeudi, décembre 15, 2022

Dernière révision: vendredi, décembre 16, 2022

Photo de Ouarda I.

Ouarda I.

Aiguilleure du rail (Agente Circulation/Régulatrice)

Bonjour, Le recrutement pour le métier d’aiguilleur.e du rail c’est toute l’année. Donc oui vous pouvez envoyer votre candidature. À bientôt

Thursday, December 15, 2022

Jimmy C.

Mais ce que je veux dire , si aucune offre d'emploi est disponible sur le site " emploi sncf ", est-ce que je peux envoyer tout de même CV + lettre de motivation pour un recrutement

Friday, December 16, 2022

Photo de Nicolas

Nicolas

Horairiste

Bonjour Jimmy, Pour postuler vous pouvez passer par une annonce, une cooptation ou via notre site emploi en cliquant sur les offres disponibles. Il n’est pas possible d’envoyer une candidature spontanée. Le métier d’aiguilleur du rail est un métier où le besoin en recrutement est fort, vous trouverez toujours une offre disponible sur notre site. Sur le lien suivant vous trouverez toutes les offres disponibles pour aiguilleur du rail : https://emploi.sncf.com/nos-offres/fiche-metier/41056/ Bien cordialement.

Friday, December 16, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?