Bonjour, y a t'il des épreuves sportives pour le recrutement des agents sûreté ferroviaire?
1 réponse
21 vues
Anonyme a posé une question à Yohan
Catégorie: Evènements
Date: jeudi, octobre 7, 2021
Dernière révision: vendredi, octobre 22, 2021
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour,
A ce jour non, mais la dimension physique est présente est il vous sera nécessaire de vous préparer physiquement avant d'intégrer notre université de la Sureté.
Bonne journée.
Yohan
vendredi, octobre 22, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, avez vous des nouvelles concernant le recrutement des agents de la sûreté ferroviaire?Bonjour je voudrais savoir s'il reste des postes vacants sur le recrutement d'agent de sûreté ferroviaire en PACA ?Bonjour, il y'a t'il des tests à passer pour être agent de manœuvre des trains ?,BONJOUR JE SUIS GENDARME SOUS OFFICIER,y a t il des passerelles pour postuler en tant qu'agent de sûreté ferroviaire?Bonjour, la formation d'agent de sûreté ferroviaire se déroule qu'en alternance ? MerciBonjour, y a t-il un recrutement dans la région PACA, dans le domaine de la sûreté ferroviaire ?Bonjour, Y a t il beaucoup de sport durant la formation d agent de sûreté ferroviaire?Comment se déroule la formationBonjour, j'aurai une question concernant le poste d'agent de sureté ferroviaire ? Y'a t-il des postes partout ?Bonjour, y a t'il des tests sportives pour devenir agent de sûreté ferroviaire?Bonjour, y a t'il des épreuves sportives pour devenir agent de sûreté ferroviaire?Bonjour, y a t'il des épreuves sportives pour devenir agent de sûreté ferroviaire?Bonjour, Y a t-il un recrutement d’agent de sûreté ferroviaire pres de la gare de Metz ?Y a t’il des critères de poids, taille et d’imc pour l’emploi d’agent de sûreté ferroviaire ?Bonjour, je voulais savoir s'il existait des agents de sûreté ferroviaire à la gare d'Angers ? Si oui, recrutent ils ?Bonjour, il y a t il un concours pour Agent de sûreté ferroviaire spécial GRAND EST ? Merci