Bonjour je voudrais savoir s'il reste des postes vacants sur le recrutement d'agent de sûreté ferroviaire en PACA ?
1 réponse
148 vues
Rébecca U. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mardi, juillet 4, 2017
Dernière révision: mercredi, juillet 5, 2017
Corentin L.
Conducteur de Ligne
Bonjour Rebecca,
Je vous invite à consulter les offres d'emploi sur le site sncf.com rubrique "Emploi".
Vous y trouverez toutes les informations nécessaires ainsi que les postes à pourvoir dans cette région.
Vous pourrez également vous y créer un compte candidat et postuler à l'une des annonces.
Cordialement,
Corentin
mercredi, juillet 5, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
je recherche un emploi en agent de sûreté ferroviaire sur nice ou puis je m'adresser ? MerciBonjour, avez vous des nouvelles concernant le recrutement des agents de la sûreté ferroviaire?Est-il possible de postuler au poste d’agent de sureté ferroviaire avec un CQP Agent de securité ?Bonjour, quelles sont les étapes du recrutement pour le poste d'agent de manœuvre des trains svp?BONJOUR JE SUIS GENDARME SOUS OFFICIER,y a t il des passerelles pour postuler en tant qu'agent de sûreté ferroviaire?Bonjour, la formation d'agent de sûreté ferroviaire se déroule qu'en alternance ? MerciBonjour, y a t-il un recrutement dans la région PACA, dans le domaine de la sûreté ferroviaire ?Bonjour y a t-il des postes à pourvoir en sûreté ferroviaire ? Et comment postuler ?Bonjour ou dois je me renseigner afin de postuler comme agent de sûreté ferroviaire ? MerciBonjour, j'aurai une question concernant le poste d'agent de sureté ferroviaire ? Y'a t-il des postes partout ?Bonjour, je voudrais être agent de sûreté ferroviaire. Apres la formation peut on être en poste dans notre région?Bonjour, pouvez-vous m'indiquer si des recrutements ont toujours lieu pour le poste de commercial à bord des trains ?Bonjour, y a t'il des épreuves sportives pour le recrutement des agents sûreté ferroviaire?Bonjour, y a t'il des épreuves sportives pour devenir agent de sûreté ferroviaire?Bonjour, y a t'il des épreuves sportives pour devenir agent de sûreté ferroviaire?