Bonjour, il y a t il un concours pour Agent de sûreté ferroviaire spécial GRAND EST ? Merci
1 réponse
7 vues
Gwenaëlle V. a posé une question
Catégorie: Evènements
Date: mardi, mars 7, 2023
Dernière révision: jeudi, mars 16, 2023
Selim B.
Manager d'équipe de chargés de relation client en gare
Bonjour Gwenaëlle,
Il n'y a actuellement pas d'offre à pourvoir au sein de la région Grand Est pour le métier d'agent de la sûreté ferroviaire.
Toutefois, vous avez la possibilité de créer un compte candidat et être alerté par mail si une offre qui vous intéresse est mise en ligne sur notre site emploi.
Bonne journée,
Selim
jeudi, mars 16, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, avez vous des nouvelles concernant le recrutement des agents de la sûreté ferroviaire?Bonjour, il y'a t'il des tests à passer pour être agent de manœuvre des trains ?,BONJOUR JE SUIS GENDARME SOUS OFFICIER,y a t il des passerelles pour postuler en tant qu'agent de sûreté ferroviaire?Bonjour c'est possible d'avoir les cours pour la formation d'agent de sûreté ferroviaire ? MerciBonjour, la formation d'agent de sûreté ferroviaire se déroule qu'en alternance ? MerciBonjour ou puis je postuler pour une formation d'agent de sûreté ferroviaire? MerciBonjour, puis-je postuler à un autre poste que celui disponible en IDF pour agent de sûreté ferroviaire ? Merci.Bonjour, y a t-il un recrutement dans la région PACA, dans le domaine de la sûreté ferroviaire ?Bonjour ou dois je me renseigner afin de postuler comme agent de sûreté ferroviaire ? Mercibonjour je voudrais savoir si il existe une formation d'agent d'escale ferroviaire? cordialementBonjour, y a t'il des épreuves sportives pour le recrutement des agents sûreté ferroviaire?Bonjour, y a t'il des tests sportives pour devenir agent de sûreté ferroviaire?Bonjour, y a t'il des épreuves sportives pour devenir agent de sûreté ferroviaire?Bonjour, y a t'il des épreuves sportives pour devenir agent de sûreté ferroviaire?Bonjour. Est ce que la SNCF recrute des cadres pour la sûreté ferroviaire ? Merci. cordialement