Bonjour, je voulais savoir s'il existait des agents de sûreté ferroviaire à la gare d'Angers ? Si oui, recrutent ils ?
1 réponse
10 vues
Anonyme a posé une question à Sûreté
Catégorie: Description de Poste
Date: lundi, février 27, 2023
Dernière révision: lundi, février 27, 2023
SEBASTIEN J.
Chargé de grands projets Sûreté
Bonjour,
Les recrutements se font majoritairement pour le bassin d'emploi en Ile de France. Il y a parfois des opportunités de recrutement en Province mais ne représentent qu'une petite partie des entrées à l'école. Et pour répondre à votre question, il y a bien des agents du service interne de sécurité à ANGERS.
lundi, février 27, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, avez vous des nouvelles concernant le recrutement des agents de la sûreté ferroviaire?Est-il possible d’être agent de sûreté ferroviaire en ayant des lacunes?Bonjour, il y'a t'il des tests à passer pour être agent de manœuvre des trains ?,Bonjour, je voudrais savoir si le métier d’agent de sécurité ferroviaire est accessible aux résidents étrangers ?BONJOUR JE SUIS GENDARME SOUS OFFICIER,y a t il des passerelles pour postuler en tant qu'agent de sûreté ferroviaire?Bonjour, j'aurai une question concernant le poste d'agent de sureté ferroviaire ? Y'a t-il des postes partout ?bonjour je voudrais savoir si il existe une formation d'agent d'escale ferroviaire? cordialementBonjour, y a t'il des épreuves sportives pour le recrutement des agents sûreté ferroviaire?Bonjour, y a t'il des tests sportives pour devenir agent de sûreté ferroviaire?Bonjour, y a t'il des épreuves sportives pour devenir agent de sûreté ferroviaire?Bonjour, y a t'il des épreuves sportives pour devenir agent de sûreté ferroviaire?Bonjour, Y a t-il un recrutement d’agent de sûreté ferroviaire pres de la gare de Metz ?Bonjour, savez vous si des future poste d'agent de sûreté ferroviaire, seront bientôt a pourvoir en région aquitaine ?Bonjour. Avons nous le choix de l'affectation ? Et y a-t-il des agents de sûreté basés dans toutes les gares ?Bonjour, il y a t il un concours pour Agent de sûreté ferroviaire spécial GRAND EST ? Merci