Après une formation en alternance d'un an en tant qu'agent d'escale ferroviaire, est-on assuré d'être embauché ensuite ?
2 réponses
401 vues
Anonyme a posé une question à Customer Service
Catégorie: Mobilité interne
Date: mardi, mai 31, 2016
Dernière révision: mardi, mai 31, 2016
Mélody A.
Gestionnaire de moyens
Bonjour,
aucune promesse d'embauche n'est donnée.
Il faut réussir l'examen en alternance et avoir un bon comportement en cours et en gare.
Cordialement.
mardi, mai 31, 2016
Anonyme
D'accord je vous remercie de votre réponse .
mardi, mai 31, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Besoin en recrutement agent escale ferroviaire et compatibilité diplôme ?Je n'ai pas de diplômes mais je souhaite de tout coeur devenir agent de sûreté ferroviaire, est-ce possible ?Bonjour une fois l'alternance en Sûreté Ferroviaire de 24 mois terminé, sommes nous recruter en tant qu'agent ?Serait-il possible d'effectuer une année en alternance avec des agents du service commerciale à bord des trains ?En cas d'admission à ma candidature au poste de conducteur de train, le poste est-il assuré à la fin de la formation ?Bonjour, pour postuler à l'offre d'emploi "Aiguilleur du rail", suis-je obligé de passer la formation en alternance?Après avoir été étudiante en alternance chez SNCF, puis-je être recrutée à nouveau sur un poste à temps plein ?Est il possible d'exercer le métier d'agent de sûreté ferroviaire en plus de faire des études à côté ?Bonjour, y aurait-il une formation en alternance pour accéder au métier de la sûreté ferroviaire ?Est ce qu’on est embauché après avoir fini La Formation contrat de professionnalisation Commercial à bord des trains ?Est-ce que la formation en alternance "Opérateur en circulation ferroviaire" garanti un emploi à la clé ?