Bonjour une fois l'alternance en Sûreté Ferroviaire de 24 mois terminé, sommes nous recruter en tant qu'agent ?
1 réponse
64 vues
Anonyme a posé une question à Yohan
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: lundi, mars 4, 2019
Dernière révision: dimanche, mars 10, 2019
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour,
Vous faites déjà partie de la sûreté ferroviaire durant votre formation et ceci dès la signature de votre contrat.
Donc la réponse est OUI.
Le recrutement pour le brevet professionnel s'effectue actuellement donc n'hésitez pas.
Bonne journée
Yohan
dimanche, mars 10, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-ce qu'il y a un délai d'attente pour postuler une 2ème fois pour le métier d'agent de sûreté ferroviaire ?Après une formation en alternance d'un an en tant qu'agent d'escale ferroviaire, est-on assuré d'être embauché ensuite ?Bonjour, avez vous des nouvelles concernant le recrutement des agents de la sûreté ferroviaire?Bonjour, j'aimerais effectuer une alternance chez vous , la SNCF en qualité d'agent d'escale ferroviaire , que faire ?Bonjour, j'aimerais effectuer une alternance chez vous , la SNCF en qualité d'agent d'escale ferroviaire , que faire ?Bonjour avec uniquement un bac professionnel pouvons nous candidater au poste d’agent d’escale ferroviaire svp ?BONJOUR JE SUIS GENDARME SOUS OFFICIER,y a t il des passerelles pour postuler en tant qu'agent de sûreté ferroviaire?Bonjour est-ce qu'à la fin d'une formation en alternance d'agent de sureté ferroviaire cela débouche sur un cdi?Bonjour, la formation d'agent de sûreté ferroviaire se déroule qu'en alternance ? Mercibonjour, j'ai 18 ans suis je trop jeune pour intégrer la formation en alternance d'agent de sureté ferroviaire?