Photo de Est-ce que la formation en alternance "Opérateur en circulation ferroviaire" garanti un emploi à la clé ?

Est-ce que la formation en alternance "Opérateur en circulation ferroviaire" garanti un emploi à la clé ?

Photo de Corentin
1 réponse
15 vues

Informations supplémentaires

Je souhaite postuler à l'alternance mais j'ai un peu peur de le faire, si je n'obtiens pas un emploi durable à la fin

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Agathe Z. a posé une question à Corentin L.

Catégorie: Apprentissages

Date: mercredi, juin 1, 2022

Dernière révision: vendredi, juin 3, 2022

Photo de Corentin L.

Corentin L.

Conducteur de Ligne

Bonjour Agathe, La formation OCF (Opérateur de la Circulation Ferroviaire" donne effectivement -en cas de réussite- accès à un emploi durable (CDI ou CDD selon l'âge). Toutes les offres de formation sur emploi.sncf.com correspondent à des besoins précis, donc si il y a une offre c'est qu'il y a un ou plusieurs postes vacants. Vous pouvez donc postuler sans crainte, d'autant que les métiers de la circulation ferroviaire sont des métiers en forte tension (il y a beaucoup de besoins partout en France). Donc en cas de réussite à tous les examens, on aura forcément une place pour vous! Cordialement, Corentin

Friday, June 3, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?