Bonjour, je suis dans le domaine commercial et j'ai toujours eu envie de conduire des trains. Est-possible ?
1 réponse
8 vues
REYRAU X. a posé une question à Nassima A.
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: dimanche, février 27, 2022
Dernière révision: lundi, avril 18, 2022
Nassima A.
Conductrice trams-trains
Bonjour, bien évidemment que c’est possibleâ¦par contre, tout se passe en interne. Je vous conseille de demander un entretien RH et si vous avez l’accord de votre manager, n’hésitez pas à vous lancer dans l’aventure.
lundi, avril 18, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on faire une formation pour être commercial à bord des trains? Ou conducteur de train?Bonjour, est ce que je peux postuler pour être formé à la conduite des trains avec un bac pro commerce/vente?Bonjour,
est-il possible de devenir conducteur de trains avec un bac pro vente/commerce en alternance? merciBonjour, Je souhaite devenir conducteur de train je dispose d'un bac pro commerce puis je y accéder ?Devenir conducteur de train est ce possible avec un bac commercial ?Bonjour, peut-on devenir commercial a bord des trains en ayant juste une petite experience commerciale ?Bonjour je ne viens pas du tout du domaine ferroviaire, devenir conductrice de train m’intéresse. Est ce possible ?Peut-on passer de commercial à bord de trains à commercial en gare ?Est-il possible de faire un stage d'immersion professionnelle sur le métier de commercial à bord des trains?Est il possible de devenir commercial à bord des trains en pays de la Loire ? Si oui, comment ?Bonjour , peux on faire une formation de commercial en gare et faire comme métier commercial à bords des trains ?Ai-je une chance pour devenir commercial en gare?
Merci d'avanceJe suis actuellement conducteur de car et je veux devenir conducteur de train est-ce possible ?Bonjour, est-il possible de faire une alternance pour être commercial à bord des trains ?Bonjour , est ce possible de passer de commercial en gare a commercial a bord des trains ?