bonjour monsieur madame ?à la SNCF t'on le droit aux boucles d'oreilles pour un homme ou tatouage pour certains métiers?
1 réponse
20 vues
Cyril B. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Médical
Date: jeudi, octobre 28, 2021
Dernière révision: mercredi, avril 13, 2022
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Cyril,
Je constate que votre question n'a pas encore reçue de réponse : il n'y a pas de soucis pour les tatouages et les boucles d'oreilles.
Bonne journée,
C
mercredi, avril 13, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Gagne-t-on bien sa vie dans les métiers de la SNCF ?Bonjour peut-on rentrer à la SNCF sans diplôme ?bonjour, l'alternant aura droit à un passe SNCF pour des voyages gratuits en France ? MerciBonjour, pensez vous que le métier de conducteur de trains soit accessible à une personne ayant un diplôme d'infirmier?Bonjour est ce possible d être conducteur de train n étant pas du tout dans ce metier?Bonjour ,je suis routier de profession, puis je postuler à la SNCF ?Je suis sourd et est-il possible de travailler pour le conducteur de train ?Bonjour en faisant plusieurs années en tant que aiguilleur du rail je pourrai devenir conducteur de train ?Bonsoir, titulaire d’un dut carrières juridiques et d’une licence pensez-vous que je puisse postuler au sein de la SNCF?Bonjour, peut-on postuler à la SNCF avec un bac pro chaudronnerie, et sur quels types de métiers? MerciBonjour la SNCF recrute sur Paris des Aiguilleurs du rail ?Bonsoir.Un manager de commerciaux à bord des trains fait-il des découchés lorqu'il suit ses agents?Madame Bonjour, pourriez - vous m'indiquer si la SNCF recrute sur des métiers liés au pricing et à la fidélisation ?Ayant une quasi surdité à l'oreille gauche(prothèse auditive possible néanmoins), puis-je devenir conducteur tram train?Les piercings (narine) sont-ils autorisés à la SNCF ?