Photo de Bonjour ,je suis routier de profession, puis je postuler à la SNCF ?

Bonjour ,je suis routier de profession, puis je postuler à la SNCF ?

Photo de Christophe
1 réponse
81 vues

Informations supplémentaires

Bonjour ,je suis routier de profession mais aussi animateur dans une association pour des ados en difficulté à marseille, j'ai 43 ans ... puis je postuler pour un poste de commercial en gare , ou contrôleur à bord des trains ? J'ai toujours eu envie de travailler à la SNCF mais j'ai jamais osé franchir le cap . Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

J-philippe G. a posé une question à Marketing/RH/Communication

Catégorie: Comment postuler

Date: lundi, novembre 13, 2017

Dernière révision: mardi, novembre 21, 2017

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour J.-Philippe, Pour vous aider dans votre recherche d'emploi, je vous invite à réaliser notre quiz d'orientation sur notre site https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/Vous le trouverez dans la rubrique "Quels métiers pour moi". En renseignant votre niveau d'études, votre spécialité et vos centres d'intérêts, vous pourrez découvrir quels métiers SNCF vous correspondent le mieux. Ensuite, pour déposer une candidature spontanée, il est préférable de vous positionnez sur une offre existante. Cela démontre que vous avez réfléchi à un projet professionnel cohérent et réalisable pour notre entreprise. Pour vous assurer que votre candidature sera étudiée et que vous obtiendrez une réponse de notre équipe, vous devez postuler sur notre site sn.cf/recrute. D'autre part, créer votre compte candidat vous donne la possibilité de vous abonner à une alerte courriel. Vous recevrez ainsi directement les offres de votre choix dès leur publication. N'hésitez à revenir vers l'un d'entre nous si vous souhaitez des informations complémentaires. Bonne journée, Christophe

Tuesday, November 21, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.