Bonsoir.Un manager de commerciaux à bord des trains fait-il des découchés lorqu'il suit ses agents?
1 réponse
47 vues
Muriel U. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Description de Poste
Date: mardi, décembre 8, 2020
Dernière révision: mercredi, décembre 9, 2020
Loïc D.
Commercial à bord des trains OUIGO
Bonjour Muriel,
Effectivement, un manager de commerciaux à bord des trains peut être amené à effectuer des découchés dans le cadre d'un suivi d'un de ses agents. Il n'a aucune obligation d'en réaliser, mais son établissement d'appartenance peut le lui recommander.
Bien cordialement,
Loïc
mercredi, décembre 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
En cas de découche en tant qu'agent à bord des trains comment cela se passe-t-il ?Je bégaye, cela pose-t-il un problème pour le recrutement au poste de Conducteur de train ?Est-il possible d’être agent de sûreté ferroviaire en ayant des lacunes?Bonjour, il y'a t'il des tests à passer pour être agent de manœuvre des trains ?,Conducteur de tram train un métier qui recrute ?a ce jour si un agent d escale ferroviaire rentre a la sncf a t il le statut cheminot?bonjour pouvez-vous me parler de ce métier d'agent de manoeuvre des trainsBonjour, un agent SNCF peut il postuler à ce poste?SNCF a-t-elle déjà réembauchée des agents démissionnaires ?Une nouvelle vague de recrutement d'agent de sureté ferroviaire est elle prevu bientot ?BONJOUR JE SUIS GENDARME SOUS OFFICIER,y a t il des passerelles pour postuler en tant qu'agent de sûreté ferroviaire?Bonjour jean marie je voudrai savoir si la SNCF emboche beaucoup agent de manoeuvre avec un C.A.P ?Un Agent Commercial peut-il évoluer au poste de Conducteur de train ?Bonjour, j'aurai une question concernant le poste d'agent de sureté ferroviaire ? Y'a t-il des postes partout ?bonjour ,un agent de manoeuvre peut il etre amené a conduire/deplacer un train sur son site?