bonjour, l'alternant aura droit à un passe SNCF pour des voyages gratuits en France ? Merci
1 réponse
545 vues
Anonyme a posé une question à Customer Service
Catégorie: Avantages du personnel
Date: lundi, août 1, 2016
Dernière révision: mercredi, août 10, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Les alternants SNCF ont droit à des facilités de circulation pendant la durée de leur contrat au sein de l'entreprise.
Bonne journée
Laëtitia
mercredi, août 10, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour peut-on rentrer à la SNCF sans diplôme ?Bonjour, je suis étranger résident en France. Avec une autorisation de travail puis-je travailler à la SNCF ? merciBonjour, est-ce que l'on peut présenter les tests SNCF en candidat libre pour devenir conducteur de train ?peut on entrer à la SNCF en alternance?Bonjour, la SNCF aura pour cette année un Graduate Program?Bonjour, je souhaite poursuivre mes études en licence y aurait-il une possibilité d'effectuer mon alternance chez SNCF ?Bonjour, est-ce qu’un contrat en alternance permet d’entrer à la SNCF en CDI une fois celui-ci terminé?Bonjour, Faut-il avoir la nationalité Française pour intégrer la SNCF en tant qu’agent de sûreté ferroviaire ? Merci!Bonjour faut t’il être obligatoire Français pour pouvoir être conducteur de train à la SNCF ? , ou même les étranger …?Bonjour faut t’il être obligatoire Français pour pouvoir être conducteur de train à la SNCF ?Bonjour faut t’il être obligatoire Français pour pouvoir être conducteur de train à la SNCF ?Bonjour est-il possible de conduire des trains de voyageurs directement sans passer par le FRET ?