Photo de Bonsoir, j'adorerai travailler en tant que commerciale à bord de train . le bts mco convient-il ?

Bonsoir, j'adorerai travailler en tant que commerciale à bord de train . le bts mco convient-il ?

Photo de Isaac
1 réponse
73 vues

Informations supplémentaires

je vais avoir 18 ans au mois de mai et je souhaiterai savoir si le bts mco conviendrait au métier de commercial à bord des trains

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Isaac

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: dimanche, octobre 31, 2021

Dernière révision: samedi, février 5, 2022

Photo de Isaac

Isaac

Commercial à Bord des Trains

Bonjour, S’agissant d’un diplôme supérieur au baccalauréat, votre BTS risque de heurter votre candidature au métier de commercial à bord des trains. Pour postuler à ce métier, un baccalauréat (ou diplôme équivalent) est nécessaire, sans diplôme supérieur. Avec un BTS, il vous est possible de postuler au métier de manager de commerciaux à bord des trains. Je vous invite à consulter la fiche de poste ici : https://emploi.sncf.com/nos-metiers/manager-commerciaux-a-bord-des-trains/ Si vous souhaitez en savoir plus sur le métier, n’hésitez pas à revenir ici pour poser vos questions. Bonne journée, Isaac.

Saturday, February 5, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?