Photo de Puis-je postuler à un poste de Commercial à bord des trains en ayant un niveau supérieur à BAC +1?(J'ai un BTS Tourisme)

Puis-je postuler à un poste de Commercial à bord des trains en ayant un niveau supérieur à BAC +1?(J'ai un BTS Tourisme)

Photo de SANDRINE
2 réponses
185 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Gwladys N. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Qualifications

Date: jeudi, novembre 9, 2017

Dernière révision: vendredi, novembre 10, 2017

Photo de SANDRINE

SANDRINE

Cheffe de Bord

Bonjour Gwladys, Je pense que vous pouvez candidater pour être Commercial à bord des trains, mais avec un BAC +2, on vous orientera plus vers manager de commerciaux à bord des trains, je vous joins le lien pour découvrir le métier http://www.sncf.com/fr/emploi/fiche-metier/7477. Je vous oriente vers Elodie et Sébastien vous renseignerons mieux que moi. Cordialement.

Friday, November 10, 2017

Gwladys N.

Merci Sandrine pour votre réponse.

Friday, November 10, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Avec deux BEP compta et secrétariat puis un niveau BAC compta, est-ce possible d'être commercial à bord des trains ?Bonjour, puis-je postuler au poste de commercial à bord malgré une formation supérieure au bac ? (DUT) Merci ! :)Puis-je postuler avec un BTS Techniques de Co. pour les postes de Conseiller commercial ou de Conducteur de train ?J'ai un BAC+2 et souhaiterais devenir commercial à bord des trains, mon niveau de formation est-il trop élevé?Avoir un niveau BTS est-ce trop élevé pour postuler en tant qu'Agent d'Escale Ferroviaire ?Bonjour, est ce que je peux postuler pour être formé à la conduite des trains avec un bac pro commerce/vente?Je détient un bac S mais aucune expérience professionnelle. Ainsi, puis-je postuler pour agent d'escale ferroviaire ?Bonjour j'ai un BAC+2 puis-je prétendre à candidatures pour le poste d'agent commerciale en gare?pour une formation de conducteur de train, avec un Bac STT et un niveau BTS Commerce, est ce possible ?Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de postuler pour un poste d'Agent d'Escale ferroviaire avec BAC +3?Bonjour j’ai un bac +2 j’ai essayé de postuler à des offres pour devenir commercial à bords des trains sauf queMême si on a pas le BTS mais que l'on a le niveau bac +2 peut-on postuler à ce métier?Bonjour, j'ai un BAC+2 en banque et je souhaite postuler pour le poste de commercial en gare est-ce possible ? Mercibonjour! Est-il possible de postuler pour commercial a bord des trains avec un bac+3? Ou le bac est-il le maximum?Bonjour, j'ai un Baccalauréat STMG, j'aimerais savoir si il est possible d’être commercial à bord des trains avec ce BAC