Bonjour, j'ai un BTS dans le bâtiment et je souhaiterai devenir conducteur de train. Est-ce faisable et si oui comment ?
1 réponse
181 vues
Nicolas O. a posé une question à Nicolas H.
Catégorie: Qualifications
Date: Monday, March 6, 2017
Dernière révision: Monday, March 6, 2017
Nicolas H.
Référent Projet Simulateur
Bonjour Nicolas,
Avec votre BTS vous pouvez postuler directement sur le site SNCF pour la conduite des trains.
Je reste à votre disposition.
Cordialement
Monday, March 6, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on devenir conducteur de trains avec un BTS ?Bonjour, je suis en BTS transport je voudrais travailler à la SNCF comment faire ?Bonjour, titulaire d'un bts management, j'aimerais postuler au métier de conducteur de train, est ce possible ?pour une formation de conducteur de train, avec un Bac STT et un niveau BTS Commerce, est ce possible ?Bonjour je veux faire un BTS alternance au sein de la SNCF, pouvez-vous me donner des conseils ?Bonjour,je souhaiterais savoir si avec un BTS nous pouvons devenir conducteur de ligne ?Bonjour j’ai un BAC STL (Sciences et Technologies en Laboratoire) est-il possible de devenir conducteur de train ?Bonjour j’ai un bac STL (Sciences et Technologies de Laboratoires) est-il possible de devenir conducteur de train ?Bonjour, je suis titulaire d'un BTS et aimerais me reconvertir en conducteur de train...comment dois-je faire ?Puis je devenir un conducteur de train après un BTS électronique? quels sont les démarches à faire ?Bonjour, est-ce que je peux devenir conducteur de trains avec un BTS Electrotechnique? Mercibonjour,je suis en bac pro hôtellerie et je veut changer,quel BTS doit je faire pour être conducteur de train?Bonjour, j'aimerai faire un BTS Travaux public en alternance au sein de la SNCF, est ce que cela est possible ?Est-il possible de faire un BTS en alternance tout en suivant la formation de conducteur de train ?Bonjour, est-il préférable d'avoir un bts pour devenir conducteur de train plus facilement ? Merci