Bonjour, est-il préférable d'avoir un bts pour devenir conducteur de train plus facilement ? Merci
1 réponse
29 vues
Anonyme a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Qualifications
Date: samedi, juillet 25, 2020
Dernière révision: samedi, juillet 25, 2020
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonjour,
Un BTS ne vous aidera pas plus qu’un BAC pour postuler.
Sachez toutefois que les très jeunes adultes peinent souvent à convaincre les recruteurs de leur maturité. Pensez-y et ne vous précipitez pas trop.
A votre service !
samedi, juillet 25, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on devenir conducteur de trains avec un BTS ?bonjour est il possible de postuler pour le poste de conducteur de train avec un bts ?Bonjour, titulaire d'un bts management, j'aimerais postuler au métier de conducteur de train, est ce possible ?Bonsoir
J'aimerai savoir si le permis B est nécessaire pour conduire des traim-train ?Bonjour, j'ai un BTS dans le bâtiment et je souhaiterai devenir conducteur de train. Est-ce faisable et si oui comment ?Bonjour, Je souhaite devenir conducteur de train je dispose d'un bac pro commerce puis je y accéder ?Bonjour, pour un poste de conducteur de train faut-il minimum un bac dans un domaine précis ? merciBonjour, après un bac sti2d quel bts puis-je faire pour être conducteur de train ?Bonjour, est-ce que je peux devenir conducteur de trains avec un BTS Electrotechnique? MerciBonjour quelle bac faudrait-il faire pour devenir conducteur de train ?Bonjour, est-il nécessaire d'avoir le permis B depuis plus de 3 ans pour devenir conducteur de train ?Est-ce qu'un bac pro suffit pour faire conducteur de train (crl)?Bonjour, j'aimerai savoir si l'on peux être conducteur de train avec un bac pro ? Merci.Bonjour,est-ce que avec un bac général on peut devenir conducteur de train?Bonjour je voudrais savoir si avec n'importe quel bac on peut devenir conducteur de train ?