Comment contacter le CE SNCF Montpellier ?
2 réponses
334 vues
Amelie N. a posé une question à Human Resources
Catégorie: Général
Date: mercredi, juin 8, 2016
Dernière révision: lundi, janvier 7, 2019
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Amélie,
Cette plateforme est dédiée aux échanges entre les candidats au recrutement et les collaborateurs SNCF.
Je vous invite à effectuer votre recherche via un moteur de recherche comme Google.
Bonne journée
Laetitia
mardi, juin 14, 2016
Christelle X.
Je recherche une adresse mail pour un stage sur le site de Montpellier s'il vous plait.
lundi, janvier 7, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour comment pouvoir me mettre en contact avec des gares de provinces pour un poste de commercial en gare ?Comment faire pour rejoindre SNCF?Bonjour, je recherche un alternance dans la communication, qui dois-je contacter pour intégrer la SNCF et comment? MerciBonjour je souhaite devenir agent de sureté à la SNCF, comment je peut devenir et qui contacter?Comment faire pour être recruté à la SNCF?Ai je la chance d'être contacter par SNCF pour le poste de CRL ? Étudiant BAC+3/ 23ans 90% MOOCJe cherche une entreprise car je suis en BTS NDRC Alternance comment prendre contact avec SNCF ?Comment rentrer à la SNCF ?Bonjour, j'entre en 3ème EN SEPTEMBRE. Je dois effectuer un stage. Puis-je le faire à la SNCF , Comment vous contacter ?Comment contacter le service client SNCF par mail ?Comment contacter par mail ou par téléphone le service RH SNCF MOBILITÉS-DRH NA ? MerciBonjour, je souhaiterais effectuer mon stage de 3ème à la SNCF. Pouvez-vous m'indiquer qui contacter ?