Photo de Ai je la chance d'être contacter par SNCF pour le poste de CRL ? Étudiant BAC+3/ 23ans 90% MOOC

Ai je la chance d'être contacter par SNCF pour le poste de CRL ? Étudiant BAC+3/ 23ans 90% MOOC

Photo de Jean-Marie
2 réponses
45 vues

Informations supplémentaires

Je suis etudiant j'ai 23 ans j'ai un BAC+3 déjà obtenu et un autre BAC+3 en cour cette année j'ai fait score de 90% au MOOC Destination conduite j'ai postulé en ligne le 15/11 et j'aimerai bien savoir combien de temps SNCF met pour répondre si on est sélectionner ou pas ??

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Billal X. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: samedi, novembre 17, 2018

Dernière révision: samedi, novembre 17, 2018

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonsoir, oui vous avez toutes vos chances d’être contacté. Soyez patient. Le délai maximal est de 2 mois mais c’est souvent moins. Cordialement

Saturday, November 17, 2018

Billal X.

Très bien merci

Saturday, November 17, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Comment contacter le CE SNCF Montpellier ?Bonjour, J'ai postulé pour le poste CRL, Combien faut il avoir sur le Mooc Pour être convoqué par la SNCF?Bonjour je suis à la recherche d'un stage à la SNCF avez vous des contacts que je peux joindrE?Je cherche une entreprise car je suis en BTS NDRC Alternance comment prendre contact avec SNCF ?bonjour pourrais je avoir un contact svp pour une inscription aux concours de l’ecole SNCF (bts pro melec) merci bcpbonjour j'ai étais contacter part la sncf pour Préparez mon rentrée 2019 avec l'Ecole des Métiers SNCF !Bonjour je voudrais postuler ou je pourrais aller pour entrer en contact avec un responsable SNCFBonjour, je suis agent SNCF, mon fils est intéressé par le bac pro MEI proposé par SNCF, avez vous un contact ? Véroniqubonjour j'ai postulé pour la formation d'agent d'escale ferroviaire, j'ai un bac génale ai-je la chance d'etre prise?Bonsoir j'ai validé le MOOC à 92% et je voudrais savoir si la SNCF offre des contrats d'apprentissage pour conducteur ?Bonjour, j'entre en 3ème EN SEPTEMBRE. Je dois effectuer un stage. Puis-je le faire à la SNCF , Comment vous contacter ?Bonjour, je souhaite devenir conducteur de train. J'ai réalisé un score de 91% ao MOOC, aurais-je un entretien ?Comment contacter par mail ou par téléphone le service RH SNCF MOBILITÉS-DRH NA ? MerciBonjour , j'aimerai savoir à qui m'adresser afin de déposer une candidature pour une alternance en Bac+3 QSE à la SNCFBonjour, j'ai obtenu 89% aux MOOC de la sûreté ferroviaire. Serai-je recontacté pour renouveler ma candidature ?