Bonjour, j'entre en 3ème EN SEPTEMBRE. Je dois effectuer un stage. Puis-je le faire à la SNCF , Comment vous contacter ?
1 réponse
31 vues
Informations supplémentaires
Demande de stage en entreprise année de 3ème - collège
Anonyme a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, juillet 28, 2022
Dernière révision: jeudi, août 18, 2022
Selim B.
Manager d'équipe de chargés de relation client en gare
Bonjour,
Pour un stage de 3ème, vous pouvez tout à fait l'effectuer au sein de SNCF. Je vous invite à déposer votre candidature ainsi que votre convention directement au bureau d’accueil de la gare de votre choix.
Cordialement,
Selim
jeudi, août 18, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment avoir un stage avec la SNCF ?bonjour comment faire un stage étudiant maintenance à la SNCF ?Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux faire un stage de conducteur de train ?Bonjour,
Je dois effectuer un stage de 3 semaines lors de ma formation A. RH, comment postuler à la SNCF de Besançon ?Bonjour je souhaite devenir agent de sureté à la SNCF, comment je peut devenir et qui contacter?Bonjour je suis à la recherche d'un stage à la SNCF avez vous des contacts que je peux joindrE?bonjour,en classe de 1ere MEI je souhaiterai faire un stage à la SNCF au mois de novembre comment dois je faire? MerciComment m'inscrire a un stage de 3eme SNCFBonjour, comment postuler pour faire un stage je suis un élève de 3è, et me former dés l'an prochain au sein de la SNCF.Comment avoir un stage à la SNCF ???Bonjour, comment puis-je contacter le Poste de Commandement de Sûreté Ferroviaire pour un stage de fin d'études. Merci.Bonjour je suis lycéen en classe de terminale, j'aimerai faire un stage à la SNCF, qu'elles démarches faut-il faire ?j'aimerais effectuer mon stage de fin de 2nde BAC PRO MELEC à la SNCF Sce Maintenance comment dois je m'y prendre ?Élève de 3ème ( collège) je désire faire un stage découverte dans la maintenance des trains où m'adresser svp ?Bonjour j’aimerais effectuer un stage de 8 semaines à la SNCF ? A qui dois je demander ?