Photo de Question vis à vis du MOOC

Question vis à vis du MOOC

Photo de Jean-Marie
3 réponses
20 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Ma problématique est la suivante : Après avoir adressé un message à l'équipe recrutement (nom, prénom, date de naissance, problématique), j'ai reçu sous peu un message retour m'indiquant que toutes les réussites au mooc sont bien prises en compte dans leur base de données et qu'un consultant allait prendre contact avec moi très prochainement ; alors que ma candidature indique non retenue sur le site. Je précise avoir fait le mooc plusieurs jours après avoir candidaté. Ma question : Que dois-je faire ? Attendre ce coup de fil ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Jean-Marie

Catégorie: Général

Date: mercredi, novembre 3, 2021

Dernière révision: mercredi, novembre 3, 2021

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour, oui effectivement si vous avez déjà signalé à l’équipe votre situation il n’y a rien d’autre à faire. Ils ont beaucoup de candidatures à traiter. Le délai peut aller jusqu’à 2 mois. A la limite de ce délai renvoyez un message si vous n’avez pas eu de nouvelles. Cordialement

Wednesday, November 3, 2021

Anonyme

Justement, j’ai précisé ne pas avoir eu de contact avec eux suite à cette réussite. C’est là où ils m’ont dit que j’allais être contacté. Mais ce que je ne comprends pas c’est le non retenue sur le site du coup…(le délai de 2 mois est largement dépassé).

Wednesday, November 3, 2021

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Désolé mais je ne peux pas vous en dire plus. A part les relancer je ne vois pas ce qu’il est possible de faire. Attendez encore une ou deux semaines et recontactez les par message privé sur les réseaux sociaux. Bon courage

Wednesday, November 3, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?