Je vois certaines personne parler du mooc ? comment le faire ?
2 réponses
52 vues
Gauthier T. a demandé pendant le Live Chat Intégrez la conduite des trains chez SNCF ! à SNCF
Catégorie: Description de Poste
Date: lundi, novembre 12, 2018
Dernière révision: lundi, novembre 12, 2018
Mickaël S.
Surtout prévoyez un peu de temps devant vous pour le faire et être au calme pour pouvoir vous concentrer
lundi, novembre 12, 2018
Aurélie Q.
Conductrice de trains
Bonjour Gauthier
Vous pouvez allez sur le liens suivant : Www.sncf-mooc.fr
Sinon vous marquez sur Google : MOOC sncf destination conduite et vous aurez accès au lien.
lundi, novembre 12, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-ce que le mooc peut faire office de rattrapage ?Bonjour, y a t’il des cours pour réussir les MOOC ?Comment informer le service recrutement que l'on obtenue notre Mooc ?Bonjour je n'arrive plus à me connecter au mooc ! Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ???Bonjour, je voudrais savoir en quoi consiste le MOOC ?Bonjour ,comment fait on pour refaire le mooc de conduite si on l’a loupé ?Comment refaire le mooc?Bonjour Y a t il d autres MOOC que conduite et aiguillage??Bonjour, j'aurai voulu un renseignement au sujet du mooc.j'ai eu le mooc et déposer des candidatures j'aimerai me faire former, comment on fait pour se faire convoquer?Bonjour, comment repasser le mooc ?bonjour, comment se fait-il que je n'ai toujours pas été contacté après avoir reussi le mooc ?comment envoyer l attestation de reussite Mooc?Bonjour comment faire pour avoir le code moocRebonjour, j'ai réussi le mooc sur internet, mais je voulais savoir à quoi il va me servir ?