Photo de Question MOOC et candidature CRL...

Question MOOC et candidature CRL...

Photo de Gregoire
4 réponses
104 vues

Informations supplémentaires

Bonjour à tous ! J'ai candidaté pour le poste de conducteur de trains pour la région de Strasbourg et suite à cela j'ai passé le MOOC destination conduite avec une réussite de 93%. A la fin de cette semaine, l'échéance des deux mois sera alors révolue et je suis toujours dans l'incertitude et le doute car je n'ai reçu encore aucun retour positif suite à la réussite du mooc... Ma question est la suivante : Dois-je attendre encore les quelques jours ou alors relancer les équipes du recrutement ? Espérant réellement pouvoir échanger sur mon projet professionnel avec vous... Merci d'avance pour votre sollicitation

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Maxime F. a posé une question à Jean-Marie

Catégorie: Général

Date: mardi, octobre 12, 2021

Dernière révision: samedi, octobre 16, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Maxime, Je vous invite à nous contacter sur nos réseaux sociaux en précisant le numéro de l'offre concernée : Facebook : m.me/SNCFrecrutement?ref=disable_bot Twitter : @SNCF_Recrute Bonne journée, Laetitia

Tuesday, October 12, 2021

Maxime F.

Je vous remercie pour votre retour. J’ai, comme vous me l’avez indiqué, transmis un message au service recrutement via Facebook. Espérant pouvoir échanger sur mon projet professionnel via l’entretien téléphonique. Cordialement

Tuesday, October 12, 2021

Maxime F.

Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu de retour positif suite à ma réussite au mooc ainsi que ma demande par message privé via Facebook. Que dois-je faire ?

Saturday, October 16, 2021

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonsoir Maxime, attendez encore qq jours. Ils ont beaucoup de messages à traiter. Puis réessayez si pas de nouvelles. D'habitude il y a toujours une réponse. Cordialement

Saturday, October 16, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?