Photo de Questions autour du MOOC

Questions autour du MOOC

Photo de Julien
1 réponse
218 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Julien ! J'ai obtenu mon MOOC avec un gros score il y a quelques semaines. Je n'ai pas encore été rappelé. Avez-vous une estimation du délai ? Que se passe-t-il ensuite lorsque l'équipe de recrutement prend contact avec nous ? On nous propose les mêmes offres que sur le site ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Julien

Catégorie: Général

Date: samedi, novembre 6, 2021

Dernière révision: samedi, novembre 6, 2021

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Bonjour ! Tout d’abord, félicitations pour votre belle réussite au MOOC 👏✅ Concernant toutes vos questions tout à fait légitime, voici quelques éléments de réponse. 1/ Le MOOC n’est pas obligatoire, le faire est un « plus » pour votre candidature. 2/ L’équipe de recrutement est censé prendre contact avec vous lorsque vous obtenez un bon score ( il n’y a pas de délais, mais cela peut prendre un peu de temps parfois car il y a beaucoup de candidats). 3/ Lorsqu’elle vous appelle, elle vous propose les mêmes offres que celles disponibles sur le site emploi.sncf.com, tout simplement parce que toutes les personnes qui font le MOOC ne postule pas forcément. Dans tous les cas, ce n’est pas grave si vous n’êtes pas contacté, le principal c’est votre réussite au MOOC ! Ce que je vous conseille dans ce cas, c’est de postuler à une offre sur le site emploi.sncf.com en incluant pour attestation de réussite au MOOC, les recruteurs y prendront note 👍 Voilà, si je n’ai pas été clair ou si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas ! Bon week-end, Julien.

Saturday, November 6, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?