Photo de MOOC et info sur le concours

MOOC et info sur le concours

7 réponses
1115 vues

Informations supplémentaires

Bonjour. J'aimerais faire le concours de conducteur de train. Mais hélas pour le moment ma RH me dit que ce n'est pas possible (je travail déjà pour la SNCF). J'aurais donc aimé savoir l'inscription au MOOC m'était possible ? Et avoir d'avantage informations sur le concours. Merci, cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Dany S. a demandé pendant le Live Chat La conduite des trains : un métier qui va de l'avant ! à SNCF

Catégorie: Général

Date: mardi, février 28, 2017

Dernière révision: mercredi, mars 8, 2017

Antoine V.

Conducteur de Train

Bonjour, le MOOC est un outil qui est plutôt axé sur le recrutement externe. En tout état de cause, c'est bien de le faire, mais il ne s'agit pas d'un concours. De plus si vous travaillez déjà pour SNCF, il faut vous rapprocher de votre pôle RH pour les mobilités internes.

Tuesday, February 28, 2017

Dany S.

Bonjour, merci tout d'abord. D'accord, pour ce qui est de ma RH pour le moment c'est un non. Cependant je voulais savoir comment se passais les test, est-ce en plusieurs étapes ?

Tuesday, February 28, 2017

Antoine V.

Conducteur de Train

Le MOOC est à faire en ligne. Mais le chat étant dédié aux recrutements externes je ne peux pas vous en dire plus quant à la réponse qui vous a été apportée par les services RH. Bonne journée

Tuesday, February 28, 2017

Antoine V.

Conducteur de Train

Cdt

Tuesday, February 28, 2017

Dany S.

Merci à vous, je vais me référer à ma RH. Cordialement, bonne continuation.

Tuesday, February 28, 2017

Josue J.

Bonjour Je souhaiterais faire carrière comme conducteur grande ligne sncf donc comment faire pour y faire partie Cordialement

Wednesday, March 8, 2017

Antoine V.

Conducteur de Train

Bonjour, la marche à suivre est décrite sur le site emploi.sncf.com qui est aujourd'hui l'unique porte d'entrée pour postuler dans l'entreprise. Bien à vous Cdt

Wednesday, March 8, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?