Impossible de mettre mon CV en ligne, pourriez-vous m'aider ?
2 réponses
79 vues
Hafida T. a posé une question à Customer Service
Catégorie: Comment postuler
Date: vendredi, juin 10, 2016
Dernière révision: mardi, juin 14, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Hafida,
Nos équipes de recrutement ont accès aux informations que vous avez rentrées en renseignant votre compte candidat (profil, formations, expériences). Ce sont ces informations qui font office de CV.
Bonne journée
Laëtitia
mardi, juin 14, 2016
Hafida T.
Merci, bonne journée à vous.
mardi, juin 14, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, mes diplômes ne correspondent pas à mon expérience professionnelle, puis-je postuler?Comment déposer mon CV pour postuler en candidature spontanée ?Problème lié à une candidature, pourriez-vous m'aider ?Pouvez-vous m'aider à postuler ?Comment joindre a posteriori un CV à une candidature postée en ligne ?Bonjour,il m'est impossible de joindre mon CV sur votre interface pour postuler à une offre. Pouvez vous m'aider?
MerciBonjour, je ne parviens pas à retirer un diplôme de mon profil, pouvez vous m'aider s'il vous plait ?Comment faire pour joindre mon CV lorsque je postule pour un emploi ?Bonjour, comment faire pour joindre mon CV à ma candidature ?Comment déposer un CV pour une candidature spontanée ?Je n'ai pas eu le temps de postuler. L'offre d'emploi n'est plus en ligne. Que faire ?Bonjour je suis à la recherche d'un stage et j'aimerais savoir à qui je dois déposer mon CV ?