combien de temps après avoir postuler à une offre en ligne sommes nous recontacter ? Même en cas de réponse négative ?
1 réponse
12 vues
Anonyme a posé une question à Yohan
Catégorie: Statut de candidature
Date: mardi, novembre 9, 2021
Dernière révision: mercredi, novembre 10, 2021
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour,
Au regard de la volumétrie, nous traitons nos candidatures dans un délai moyen de 2 mois.
Bonne journée
Yohan
mercredi, novembre 10, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerais savoir au bout de combien de temps obtient-on une réponse à une candidature si elle est positive?Bonjour, combien de temps faut-il attendre pour obtenir une réponse à une candidature pour une offre ?Quel est le temps de réponse après une candidature en ligne?En général en répondant aux offres sur le net, combien de temps faut-il compter pour avoir une réponse?Après combien de temps a-t-on une réponse à une candidature ?
CordialementBonjour, après voir postulé je n'ai toujours pas de réponse, combien de temps attendre avant de re-postuler ?combien de temps avant une éventuelle réponse a une candidature sur internet?Combien de temps pour avoir un retour après avoir postuler en ligne ?combien de temps faut il attendre après les entretien car je n ai toujours pas eux de réponse positive ou négative?Bonjour, quel est le délai précis pour postuler après une réponse négative ? Date de candidature ou réponse négative ?