Bonjour, combien de temps faut-il attendre pour obtenir une réponse à une candidature pour une offre ?
1 réponse
673 vues
Anonyme a posé une question à Human Resources
Catégorie: Statut de candidature
Date: mercredi, octobre 14, 2015
Dernière révision: mercredi, octobre 14, 2015
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour, après une candidature sur internet, si vous n'avez pas de nouvelles dans les 2 mois c'est que votre candidature n'a pas été retenue. Vous pouvez bien sûr repostuler.
mercredi, octobre 14, 2015
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerais savoir au bout de combien de temps obtient-on une réponse à une candidature si elle est positive?combien de temps après ma journée recrutement faut-il attendre pour avoir une réponse ?Bonjour, sous combien de temps puis-je attendre une réponse suite à ma candidature?Après combien de temps a-t-on une réponse à une candidature ?
CordialementQuel est le délai de réponse à une candidature ?Bonjour, s'il vous plaît j'aimerais savoir combien de temps cela prend pour traiter les candidatures ?combien de temps avant une éventuelle réponse a une candidature sur internet?Bonjour, Une fois postulé, ça prend à peu près combien de temps pour recevoir une réponse ?Bonjour, j'aimerai savoir le temps de réponse générale pour une candidature ?Bonsoir j'aimerais savoir combien de temps dois-je attendre entre la dépose de candidature et votre réponse ?Bonjour, quels sont vos délais de réponse à une candidature ?Combien de temps pour avoir une réponse pour une candidature ?bonjour a vous, combien de temps les recruteurs prennent pour répondre a une candidatureBonjour, lors d'une candidature, quel est le délai pour avoir une réponse à cette dernière ? merci !Combien de temps faudra t'il pour avoir une réponse de notre candidature ?